Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible a mamaison.alarmesomfy.net

Bonjour,

Je peux acceder à mon ma centrale in local et en ligne. Pas de soucis, mais imposible de charger les photos et d' acceder au compte alarmesomfy.net.
Aucune réponse en essayant mamaison.alarmesomfy.net ( avec mamaison étant mon sous-domain).en https ou http.
L'acces a alarmesomfy.net donne la page demandant les details sousdomain etc... mais les identifiants ne sont pas reconnus. Impossible de creer aussi un nouveau compte, ça pedale apres avoir débranché et rebranché le secteur;
Je pense que le téléchargement des photos et l'acces au serveur sont liés
Avez vous une idée?
Bien Cordialement
Laurent

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
228 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Postez une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    228 / 750
    Voici les Catures d'écran
    Merci

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    228 / 750
    CORRECTION: J'arrive bien à acceder au site alarmsomfy.eu et voir mes anciennes photos;
    Par contre pas de nouvelles photos et aucun accès par l'interface utilisateur ou installation en clicquant sur consultation images ou règlages images. juste un ecran blan qui mouline.
    Aussi aucun access sur le lien réglages WIFI.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il y a un problème au niveau du nom Netbios; il semble que le module ip de la centrale soit défaillant.

Toutefois, sur le réglage de l'interface passez le "Port DNS" à 80. Sur le "Réglage réseau" décochez la case "Activer DHCP".

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    228 / 750
    Mise à Jour: Je viens de faire un reset du Module IP et tout semble marcher sauf que les nouvelles Photos du detecteurs images ne sont pas ajoutées à la librarie.
    Avez une solution ou une explication?
    Je copie aussi la mise à jour des ecrans reseau et interface
    Merci
    Laurent

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent

Vous n'avez pas fait tout à fait ce que je vous ai demandé !
    Pour rappel : "Toutefois, sur le réglage de l'interface passez le "Port DNS" à 80. Sur le "Réglage réseau" décochez la case "Activer DHCP". Il faut également cocher la case "Accès à distance et remontée de photos".

Si vous ne voyez pas les nouvelles photos, c'est sans doute dû au fait que le module ip est en train de lâcher. Nom Netbios incorrect).

Bonne journée.

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour Jean-Luc?

Désolé d'avoir pris du temps à repondre mais j'ai du m'absenter.
    Je viens d'accéder en pour faire les changements, Le Netbios était rechangé et le DNS à 1536; J'ai fait les changements demandés, et le lien Réglages ne donne rien. N'étabt pas sur place je ne peut pas faire un Reset du module IP; Ce sera dans 2-" jours.
    Je pense aussi que le module IP est en train de lacher. Savez les modules IP des centrales Protexiom sont compatibles ou s'il faut respecter le même modèle? Par exemple celui d'un centrale grise plus ancienne sur une centrale blanche?
    Merci et bon weekend
    Bien cordialement,
    Laurent

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent

Moi aussi je dois m'absenter pour une semaine même si je peux garder un oeil sur le forum !

Alors non, le module ip est lié à la version du firmware de la centrale (qu'elle soit blanche ou grise). C'est pourquoi, cette pièce n'a jamais été proposée comme pièe de rechange.

Désolé, je ne sais pas trop quoi de vous dire de plus si ce n'est qu'un jour ou l'aitre, il faudra changer de technologie. (Comme je devrais le faire moi même).

Bonne journée.

Haut de page