Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnexion somfy connect au Tahoma

    Bonjour, J'ai changé l'adresse email de mon compte Tahoma, mais ce dernier ne reconnait plus mon équipement Somfy Connect. Quand je suis la procédure d'ajout Somfy Connect sur...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, effectivement l'alarme était associée sur l'ancienne adresse mail (maxxx.boxxx@gmail.com) et j'aimerai la réassocier sur le nouveau compte (floxxx.maxxx@gmail.com)...
  • Reconnexion somfy connect au Tahoma

    Bonjour, J'ai changé l'adresse email de mon compte Tahoma, mais ce dernier ne reconnait plus mon équipement Somfy Connect. Quand je suis la procédure d'ajout Somfy Connect sur...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir, mon modèle de box est une Tahoma Box avec PiN 1215-9138-1261. Je pense que l'alarme somfy connect est encore connecté à l'ancien compte, d'où l'impossibilité de...
  • Détection 2 équipements IO nouvelle box Tahoma

    Bonjour, j'ai profité de l'offre de mise à jour de mon ancienne box tahoma par la nouvelle version. Tout s'est bien passé pour reconfigurer les RTS, par contre mon volet...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai essayer d'éteindre le courant des volets roulants et du portail et de reconfigurer mais pas d'effet sur la config. Pouvez-vous me confirmer la bonne procédure...
Haut de page