Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion somfy connect au Tahoma

Bonjour,
J'ai changé l'adresse email de mon compte Tahoma, mais ce dernier ne reconnait plus mon équipement Somfy Connect. Quand je suis la procédure d'ajout Somfy Connect sur le Tahoma, cela m'indique "Aucun nouvel équipement détecté". Je n'ai plus accès à l'ancien compte Tahoma où était connecté mon système Somfy Connect avant, comment faire ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout mais si vous cherchez à vous connecter sur un TaHoma Switch ou un TaHoma V2 migré vers la nouvelle application, il n'y a plus d'interface web.

    Bonne journée.

    Bonsoir, mon modèle de box est une Tahoma Box avec PiN 1215-9138-1261. Je pense que l'alarme somfy connect est encore connecté à l'ancien compte, d'où l'impossibilité de l'ajouter sur mon nouveau compte Tahoma. Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Maxime,
    Je vois bien une alarme somfy protect enregistré sur votre tahoma.
    par contre coté alarme je ne vois pas d'alarme associer a ce compte (flxxx.maxxx@gmail.com)
    Votre alarme est maintenant sur un autre compte?
    Bonne journée.

    Haut de page