Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé l'adresse email de mon compte Tahoma, mais ce dernier ne reconnait plus mon équipement Somfy Connect. Quand je suis la procédure d'ajout Somfy Connect sur le Tahoma, cela m'indique "Aucun nouvel équipement détecté". Je n'ai plus accès à l'ancien compte Tahoma où était connecté mon système Somfy Connect avant, comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne comprends pas tout mais si vous cherchez à vous connecter sur un TaHoma Switch ou un TaHoma V2 migré vers la nouvelle application, il n'y a plus d'interface web.
Bonne journée.
Bonjour Maxime,
Pouvez vous nous indiquer quel modele de box vous avez ou alors le code pin de cette box.
Bonne journée
Bonsoir, mon modèle de box est une Tahoma Box avec PiN 1215-9138-1261. Je pense que l'alarme somfy connect est encore connecté à l'ancien compte, d'où l'impossibilité de l'ajouter sur mon nouveau compte Tahoma. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Maxime,
Je vois bien une alarme somfy protect enregistré sur votre tahoma.
par contre coté alarme je ne vois pas d'alarme associer a ce compte (flxxx.maxxx@gmail.com)
Votre alarme est maintenant sur un autre compte?
Bonne journée.
Bonjour, effectivement l'alarme était associée sur l'ancienne adresse mail (maxxx.boxxx@gmail.com) et j'aimerai la réassocier sur le nouveau compte (floxxx.maxxx@gmail.com). Mais je ne sais pas comment faire car je n'ai pas accès à l'ancien compte (maxxx.boxxx@gmail.com). Merci d'avance de votre aide.
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