Détection 2 équipements IO nouvelle box Tahoma

Bonjour,
j'ai profité de l'offre de mise à jour de mon ancienne box tahoma par la nouvelle version.
Tout s'est bien passé pour reconfigurer les RTS, par contre mon volet roulant IO et ma porte de garage IO ne se détecte pas. J'ai pourtant bien supprimé les équipements de mon ancienne box, et suivi la procédure de détection sur la nouvelle (en appuyant 2 sec sur PROG pour le volet roulant et en allant appuyer sur Key pour le garage) mais impossible de détecter les équipements...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cdt,
Maxime

Maxime B.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonjour maxime,
    Essayez le reset de vos motorisations puis le reappairage de ces éléments cela devrait rentrer dans l’ordre.
    Bonne journée.

    Maxime B.

    Bonsoir,
    j'ai essayer d'éteindre le courant des volets roulants et du portail et de reconfigurer mais pas d'effet sur la config. Pouvez-vous me confirmer la bonne procédure pour reseter le volet roulant et pour rester la porte de garage ?
    Merci d'avance

    Yannick M.

    Quel type de motorisation avez vous sur votre garage ? Appuyer sur prog ne remet pas le moteur à 0. Voyez ici :
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE