Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Moteur à gauche , cablage correct , quand je lance l'auto-apprentissage , le portail s'ouvre vers la gauche arrive en butée et y reste .impossible de le déverrouiller sans...
Bonsoir ! Les batteries étaient montées depuis 1 semaine ; c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille et ce pour quoi je les ai branchées sur mes chargeurs intelligents ( je suis...
Moteur à gauche , cablage correct , quand je lance l'auto-apprentissage , le portail s'ouvre vers la gauche arrive en butée et y reste .impossible de le déverrouiller sans...
Bonjour ! Merci à vous deux pour les réponses qui m'ont permis de résoudre ce cas !Le Branchement par rallonge sur secteur a permis l'auto -apprentissage du premier coup .Quand...
Moteur à gauche , cablage correct , quand je lance l'auto-apprentissage , le portail s'ouvre vers la gauche arrive en butée et y reste .impossible de le déverrouiller sans...