Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre M.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage slidymoove 300 ?

    Moteur à gauche , cablage correct , quand je lance l'auto-apprentissage , le portail s'ouvre vers la gauche arrive en butée et y reste .impossible de le déverrouiller sans...
    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, les batteries faudra lever le doute ! faites toutes les mesures et tenez-nous informé. J'ai été il y a bien longtemps vice champion de France de voltige aérienne et 3D en...
Haut de page