Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Bonjour
J'ai le même problème ,je dois changer mes piles de la sirène extérieure très fréquemment.
Il s'agit d'une protexiom 600 et là garantie est dépassé depuis un moment...
J'ai installé un routeur 4G TP-LINK Archer MR200, en remplacement d'une BBox.
Je ne vois pas le PROTEXIOM 5000 depuis l'extérieur, à distance.
J'ai paramétré les ports 8080 /...
bonjour .
J'ai fait l'acquisition dune alarme somfy protexiom d'occasion.
l'ancien propriétaire avait créer je suppose compte alarmesomfy que je ne possède pas .
je ne peux...
bonjour .
J'ai fait l'acquisition dune alarme somfy protexiom d'occasion.
l'ancien propriétaire avait créer je suppose compte alarmesomfy que je ne possède pas .
je ne peux...
bonjour .
J'ai fait l'acquisition dune alarme somfy protexiom d'occasion.
l'ancien propriétaire avait créer je suppose compte alarmesomfy que je ne possède pas .
je ne peux...