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bonjour .
J'ai fait l'acquisition dune alarme somfy protexiom d'occasion.
l'ancien propriétaire avait créer je suppose compte alarmesomfy que je ne possède pas .
je ne peux donc pas me connecter distance.
comment puis je faire ?
Bonjour Arnaud,
Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :
Réglages du Réseaux :
D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4
Réglages de l'interface :
Port D.N.S. : 80
Testez de nouveau la création de compte d'accès à distance au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
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Bonjour Arnaud,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
merci pour votre réponse.
mon numéro de centrale est 518437
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance est lié à cette Centrale/Transmetteur. Il n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas créer le votre.
Afin d'identifier pourquoi, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
voilà les deux écrans demandés.
Je change de fournisseur d'accès dans les jours qui viennent dois je attendre avant toute modification?
ça marche...enfin presque.
je n'arrive pas à ouvrir les ports sur le routeur en ma possession
comment dois je procéder ?
merci
Bonjour Arnaud,
Il faudra vous renseigner auprès du fabriquant de votre routeur pour savoir comment on ouvre les ports pour une adresse IP.
Bonne journée,
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