Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compte alarmesomfy ?

bonjour .
J'ai fait l'acquisition dune alarme somfy protexiom d'occasion.
l'ancien propriétaire avait créer je suppose compte alarmesomfy que je ne possède pas .
je ne peux donc pas me connecter distance.
comment puis je faire ?

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :

    Réglages du Réseaux :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Réglages de l'interface :

    Port D.N.S. : 80

    Testez de nouveau la création de compte d'accès à distance au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    merci pour votre réponse.
    mon numéro de centrale est 518437

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance est lié à cette Centrale/Transmetteur. Il n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas créer le votre.

    Afin d'identifier pourquoi, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    voilà les deux écrans demandés.
    Je change de fournisseur d'accès dans les jours qui viennent dois je attendre avant toute modification?

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    ça marche...enfin presque.
    je n'arrive pas à ouvrir les ports sur le routeur en ma possession
    comment dois je procéder ?
    merci

    Haut de page