Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • code de la carte IP

    Bonjour, Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante, je souhaite créer mon compte mais lorsque je saisi le code de la carte IP (2400-04), j'ai comme réponse que le...
    Christophe C.
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    Merci pour la réponse, mais je ne cherche pas à avoir l'adresse IP de la centrale (je l'ai déjà). Je souhaite créer un compte et à chaque fois on me demande le code de la carte...
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