Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code de la carte IP

    Bonjour, Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante, je souhaite créer mon compte mais lorsque je saisi le code de la carte IP (2400-04), j'ai comme réponse que le...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci pour la réponse, mais je ne cherche pas à avoir l'adresse IP de la centrale (je l'ai déjà). Je souhaite créer un compte et à chaque fois on me demande le code de la carte...
Haut de page