Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code de la carte IP

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante,
je souhaite créer mon compte mais lorsque je saisi le code de la carte IP (2400-04), j'ai comme réponse que le code n'est pas dans la liste.
Comment faire pour créer mon compte alors?
Merci pour votre réponse

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici vous trouverez plusieurs vidéo d'aide.
    Evitez de poser le code IP sur un forum public.
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Merci pour la réponse, mais je ne cherche pas à avoir l'adresse IP de la centrale (je l'ai déjà).
    Je souhaite créer un compte et à chaque fois on me demande le code de la carte IP. Lorsque je rentre ce code, j'ai le message qu'il n'est pas dans la liste... Donc impossible de créer mon compte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut faire une RAZ puis la créer.
    https://youtu.be/2qwAOvJPWaQ

    Haut de page