Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code de la carte IP

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante,
je souhaite créer mon compte mais lorsque je saisi le code de la carte IP (2400-04), j'ai comme réponse que le code n'est pas dans la liste.
Comment faire pour créer mon compte alors?
Merci pour votre réponse

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    Réponses

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    Anonyme

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    Bonjour,
    Voyez ici vous trouverez plusieurs vidéo d'aide.
    Evitez de poser le code IP sur un forum public.
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Merci pour la réponse, mais je ne cherche pas à avoir l'adresse IP de la centrale (je l'ai déjà).
    Je souhaite créer un compte et à chaque fois on me demande le code de la carte IP. Lorsque je rentre ce code, j'ai le message qu'il n'est pas dans la liste... Donc impossible de créer mon compte.

    Anonyme
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    Alors il faut faire une RAZ puis la créer.
    https://youtu.be/2qwAOvJPWaQ

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