Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code de la carte IP

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante,
je souhaite créer mon compte mais lorsque je saisi le code de la carte IP (2400-04), j'ai comme réponse que le code n'est pas dans la liste.
Comment faire pour créer mon compte alors?
Merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici vous trouverez plusieurs vidéo d'aide.
    Evitez de poser le code IP sur un forum public.
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

    Merci pour la réponse, mais je ne cherche pas à avoir l'adresse IP de la centrale (je l'ai déjà).
    Je souhaite créer un compte et à chaque fois on me demande le code de la carte IP. Lorsque je rentre ce code, j'ai le message qu'il n'est pas dans la liste... Donc impossible de créer mon compte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut faire une RAZ puis la créer.
    https://youtu.be/2qwAOvJPWaQ

    Haut de page