Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour,
j'ai reçu un fichier PDF pour envoyer mes boitiers une fois que j'aurais reçu les deux nouveaux, il y a qq semaines.
depuis je n'ai rien reçu ??
Vous les avez...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour,
J'ai une installation à 1000€, et j'ai perdu les deux capots arrière des télécommandes.
Visiblement le problème est connu, qu'elle est la solution ?
Merci de...
Bonjour,
j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Bonjour,
Je viens de récupérer le pack à presque 700€ chez leroy merlin plan de campagne.
Sans explication du SAV, juste un échange standard de la boite.
et la je suis...
Bonjour,
j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
Bonjour
J'ai déposé le mien chez Leroy Merlin à plan de campagne.
Initialement ils devaient me le changer dans la semaine.
Maintenant que je l'ai déposé, le sav ma donné un...
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Bonjour
Je l'ai déposé chez Leroy Merlin à plan de campagne.
Initialement ils devaient me le changer dans la semaine.
Maintenant que je l'ai déposé, le sav ma donné un...
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Bonsoir
au moins deux heures par jour, depuis une semaine...
une bonne dizaine de courriels
vinght minutes avec le SAV de SOMFY et la même chose avec celui de LEROY...
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Plus de trois heures perdues aujourd'hui, ça suffit je vais tous ramener !!
1000€
pour perdre mon temps !
un SAV (payant !?) qui me rapelle jamais
ça n'est pas ma...