Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cache arrière badge et pile alarme perdu

Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus correctement.
Je suis en possession de 3 badges.
Par avance merci de me donner la procédure en urgence. Cordialement
Claude BERNHARDT

Claude B.
Claude B.

Claude B.

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    Réponses

    Bonjour

    un Yellow va vous contacter et vous enverra la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Claude,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge et d'une nouvelle pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour,

    Comme de nombreux utilisateurs mes 2 badges perdent régulièrement leurs capots. C'est particulièrement sympa au moment de rentrer chez soi et l'alarme qui se met à sonner... Il me semblait que ce défaut de conception avait été réglé ?

    Bref je souhaiterais moi aussi pouvoir obtenir un remplacement pour les 2 badges. Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement,
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut H.
    Thibaut H.

    Thibaut H.

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    29 RUE DE L'EGLISE
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    COUTEVROULT
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    Bonjour,
    Propriétaire d'un SOMFY HOME ALARM depuis 5mois, 2 de nos 3 badges se sont retrouvés sans pile et sans capot le temps d'un weekend. Nous n'avons pu retrouver ces éléments. S'il y avait la possibilité d'en commandé ou d'un SAV...

    Merci par avance,

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

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    Bonjour, je rencontre le même problème que de nombreux utilisateurs (au point de regretter mon ancienne alarme Diagral...) :
    Nous avons chacun perdu nos capots arrières des badges pour notre One+. Nous les avons tous retrouvés, sauf 1. Serait-il s'i vous plait possible d'en recevoir un de remplacement ? Merci

    Bonjour Thibault et Johan,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    CHALLANS
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    Bonjour,

    Il semble qu'il existe des caches vissables :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Est-ce que ce sont des anciens ? des nouveaux ?

    En tous cas, cela résoudrait bien des problèmes d'utilisateurs

    Cordialement

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour, Je dispose d'un système d'alarme somfy protect et j'ai perdu le cache de mes 3 badges. Comment faire pour obtenir des badges. Ca ne me semble mal tenir au dos. Dans l'attente. Merci Guillaume

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    51 CHEMIN CAVALIERS
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    ARNAS
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    Bonjour, Je dispose d'un système d'alarme somfy protect et j'ai perdu le cache de mes 3 badges. Comment faire pour obtenir des badges. Ca ne me semble mal tenir au dos. Dans l'attente. Merci Guillaume

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponible, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans les procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Guillaume, afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

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    Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde, vous m'avez renvoyé des capots mais cela ne sert à rien ce sont les mêmes et ils ne tiennent pas... Ras le bol de racheter des piles. merci de me mettre dans la liste pour les nouvelles versions. Cdlt

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonsoir,

    Idem pour moi ! J'ai réceptionné les 2 nouveaux capots de badges mais c'est la même fumisterie ! Les capots ne tiennent pas. Je demande donc à pouvoir obtenir des remplacements de badges dès que le nouveau système de fixation sera disponible.

    Je suggère également que vos ingénieurs soient utilisateurs quotidiens des solutions qu'ils développent car il ne me paraît pas correct que vos clients, qui parfois peuvent dépenser plus de 1000€, soient vos bêta testeurs ! Ou alors faites un programme pour cela !
    La promesse de votre système Home protect est bonne, en revanche sa déclinaison opérationnelle est encore trop brouillonne !

    Je n'ai par ailleurs toujours aucun retour quant à mon link et la camera indoor se deconnectant trop souvent...

    Merci de vos retours sur ces différents points !

    Thierry

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

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    5 Allée Lully 62231
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    Blériot Plage
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    Bonjour,

    J’ai également trois badges et je perds régulièrement le capot et la pile bouton des badges. Pour information j’ai une petite fille qui met tout à la bouche. Il est urgent que vous trouviez une solution pour me fournir 3 badges sans ces défauts.

    Cordialement,

    Sylvain.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sylvain, Thierry,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

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    92 La Blanchère
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    GRANDCHAMP DES FONTAINES
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    Bonjour,
    Meme probleme ici, on a perdu les 2 caches arrieres de nos badges. moi j'ai reussi a retrouver la pile mais pas le cache. Comment faire ? je désactive l'alarme avec le téléphone mais je trouve pas ca pratique du tout, je prefere largement le badge.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jerome,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

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    Bonsoir, j'ai le meme soucis. J'ai perdu le cache ainsi que les piles d'un de mes badges. Merci de me donner la procedure. Cordialement. Pierre

    Gregoire G.
    Gregoire G.

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    Bonsoir

    Je vois que le problème des badges est récurrent, cela m’est arrivé 3 fois de perdre la pile et le cache.
    Cela est désagréable de toujours se poser la question, non pas de si l’on va de nouveau le perdre, mais plutôt de savoir quand on va le perdre.
    J’espère qu’il sera possible d’avoir les nouveaux badges dès que possible afin de remédier à ce problème.

    Bien cordialement

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour,

    Même sujet
    J’ai aussi perdu le cache du badge.
    Pouvez-vous me contacter pour me donner la procédure?

    Merci beaucoup.
    Marc

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    8 rue prieul
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    ARON
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    Bonsoir, je me permets de vous relancer car je n'ai aucun retour de votre part et pendant ce temps j'ai un badge qui ne sert a rien..... J'ai perdu le cache ainsi que les piles d'un de mes badges. Merci de me donner la procedure le plus rapidement possible. Cordialement. Pierre

    Bonsoir à tous

    Patientez SVP ! Je pense que c'est Maud qui va revenir vers vous. Elle prend les sujets les uns derrière les autres !

    Vous serez contactés !

    Bonne soirée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

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    Bonne journée,

    Bonjour.
    J'ai également perdu deux cache aux badges et une piles. C'est dommage, d'autant plus que je les ais que depuis quelques semaines. J'ai hésité a mettre un point de colle mais après ça sera galère pour changer la pile. Si quelqu'un peut me dire la démarche a suivre. Merci

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

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    Bonsoir Maud dans votre dernier message vous disiez : "je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé."
    Je n'ai rien reçu à ce jour, est ce normal ?

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, je viens de perdre le cache arrière d'un de mes badges. Pouvez-vous me contacter pour savoir comment on obtenir 1 voir 2 pour en avoir d'avance ?
    Merci
    Olivier

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour à tous,

    Stage 2 dans mes aventures avec ce badge : 2 piles en 4 mois... Pas perdues non, juste vidées ! Je pense que mon badge, en plus d'être mal conçu, est défectueux ! Il devient donc urgent d'avoir accès à la nouvelle version du badge.
    Merci à vous,

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

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    Vous vous moquez du monde depuis 2 mois, on attend toujours les nouveaux badges, vous dites nous contacter en privé... j'attends toujours malgré votre engagement à le faire et une relance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Antoine,

    Je vous ai envoyé un mail vous indiquant que les nouveaux badges seront disponibles courant décembre.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thierry,

    Comme indiqué ci-dessus les nouveaux badges seront disponibles début décembre.

    Bonne journée,

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