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Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus correctement.
Je suis en possession de 3 badges.
Par avance merci de me donner la procédure en urgence. Cordialement
Claude BERNHARDT
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020, nous pouvons remplacer vos badges par les nouveaux badges à vis.
Pour toutes personnes n’étant plus sous garantie, je vous invite à passer commande sur notre site internet :
Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
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Bonjour Olivier,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une installation à 1000€, et j'ai perdu les deux capots arrière des télécommandes.
Visiblement le problème est connu, qu'elle est la solution ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
Bonjour David,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Est ce que les nouveaux badges sont disponibles en remplacement des anciens?
Cordialement,
Sylvain.
Bonjour Sylvain,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, les nouveaux badges sont ils enfin disponibles ? Et comment faire pour les obtenir ?
Merci
Bonjour Antoine,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai reçu un fichier PDF pour envoyer mes boitiers une fois que j'aurais reçu les deux nouveaux, il y a qq semaines.
depuis je n'ai rien reçu ??
Vous les avez envoyés ?
cordialement.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme somfy. Le cache arrière du badge était très facile à ouvrir à la main et comme beaucoup d'utilisateur je l'ai perdu.
Est-ce qu'il est possible d'en avoir un de nouveau svp?
Bonne soirée.
Bonjour Jean-Alex,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour, j’ai également perdu le cache de mon badge. Merci de me dire comment faire pour en avoir un nouveau.
Je vous remercie
Bonjour Marine,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
suite à mon message, est ce que les nouveaux caches sont disponible pour mes badges.
Merci de m'adresser un mail pour la démarches à suivre. Cela deviens URGENT.
Cordialement
Mr BOURMAUD
Bonjour Jerome,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'avais été contacté par courriel, on m'avait demandé mon adresse et puis plus rien, je n'ai toujours rien reçu ?!
Merci de me tenir informé.
David,
Nous avons fait l'envoi anticipé de vos deux badges.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai perdu le cache de mon badge. Comment faire pour en obtenir un nouveau ?
Cordialement
Bonjour Benoît,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. J ai également acheté 4 badges l an passé avec le packs alarme et j ai déjà perdu 2 caches arrière et les 2 piles. Pour les 2 restants j ai mis du scotch pour ne pas les perdre. Je m aperçois au travers du forum que je ne suis pas le seul dans cette situation. C est donc un défaut de fabrication. Serait il possible d d'avoir 2 nouveaux caches. Merci par avance. Cdt
Bonjour Emmanuel ,
Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.
PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour Claude ,
Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.
PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Bonne journée,
Anna B
bonjour,
j'ai exactement le meme problème. J'ai perdu mes 2 caches batteries. Est-ce que je peux bénéficier du SAV ?
merci Cordialement
Bonjour Céline,
Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup d’utilisateur , je suis propriétaire d’une alarme Somfy et j’ai perdu les caches arrières de mes deux badges alarme. Comment faire pour en obtenir deux nouveaux ?
Cordialement
Bonjour Josiane,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Tout comme beaucoup de personne, les caches arrière de nos 2 badges SOMFY s enleve sans arrete et nous les avons perdu. Le badge est inutilisable, y a possibilité d en racheter ou de faire marcher le SAV ?
Merci
Bonjour Damien,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
La même chose j’ai 3badges et au fur et à mesure j’ai perdu les trois.
Merci d’avance,
Bonjour Nicolas,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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