Cette question a été résolue

cache arrière badge et pile alarme perdu

Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus correctement.
Je suis en possession de 3 badges.
Par avance merci de me donner la procédure en urgence. Cordialement
Claude BERNHARDT

Claude B.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Dans le cadre de la garantie qui est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020, nous pouvons remplacer vos badges par les nouveaux badges à vis.

    Pour toutes personnes n’étant plus sous garantie, je vous invite à passer commande sur notre site internet :

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    M.

    Bonjour, je vous écris car j’ai également perdu le cache-pile sur 2 badges… serait-il possible de s’en procurer?
    En vous remerciant par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour M,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Lamy P.

    Bonjour. Nous avons perdu tous les caches arrières avec les piles de nos télécommandes d alarme. Nous avons besoin dans cette rentrée de pouvoir activer et désactiver notre alarme. Merci de nous indiquer la procédure pour acquérir de nouveaux caches en espérant qu ils tiendront. Cordialement

    Philippe L.

    Bonjour. Plus de cache arrière et de pile sur l ensemble de nos télécommandes de l alarme. Avec la rentrée nous avons impérativement besoin de contrôler cette dernière.
    Merci de bien vouloir nous indiquer la procédure pour obtenir des caches -, en espérant que la conception à été revue - et qu ils tiendront.
    Cordialement
    Philippe LAMY

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier R.

    Bonjour

    J’ai également perdu les caches de mes deux badges Somfy Protect

    Merci d’avance de la procédure pour en récupérer deux afin d’utiliser au mieux mon équipement de protection

    Olivier R

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Bonjour,
    Je reviens sur mon sujet de badge inutilisable du fait qu'il n'y a plus pile et boitier arrière.
    5 télécommandes inutilisables avec l'alarme de fait.
    Qu'avez vous besoin comme renseignement sachant que j'ai tout mon équipement directement sur le site de SOMFY.
    Je souhaite trouver avec vous rapidement une solution.
    Avec mes remerciements,
    Philippe LAMY

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas, comment peut on recommander un cache ?

    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge avec le système à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Katell B.

    Bonjour,
    J ai le même soucis avec mes bagdes, les capots arrière ne tiennent pas et j en ai donc perdu sur deux badges ainsi que les piles.
    J aurais moi aussi souhaité savoir comment en avoir deux autre car actuellement nous ne pouvons plus nous en servir.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    Katell