Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de façon aléatoire le message transmetteur absent sur mon clavier LCD alarme protexiom acquise depuis plus de 5 ans. J'ai changé les piles mais toujours le même...
Bonjour,
Autant pour moi en effet je n'ai pas le message par contre il m'oblige à passer le badge alors que j'ai spécifié dans mon installation sans code...
Si vous avez une...
Bonjour,
J'ai de façon aléatoire le message transmetteur absent sur mon clavier LCD alarme protexiom acquise depuis plus de 5 ans. J'ai changé les piles mais toujours le même...
je vous remercie pour votre réponse mais le problème se situe quand je veux aller dans le menu installateur....et quand je veux enclencher l'alarme.
encore merci pour votre aide