Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick R.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pilotage alarme protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai piloter mon alarme à partir du module GSM, il est indiqué qu'il faut y intégrer une carte sim (M2M), serait-il possible d'avoir un peu plus...
    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Patrick Pour la carte SIM elle est disponible sur le site de Somfy https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-gsm.html?utm_source=google&utm_medium...
  • transmetteur absent de facon aléatoire

    Bonjour, Quand je veux accéder au menu de mon alarme protexiom et que je rentre mon code, cela m'affiche transmetteur absent et de manière aléatoire (1 fois sur 5 et des fois...
    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour. Dès que les chevrons se sont rejoint, lâchez la touche du clavier. Cela apparaît quant on appuie mal ou trop longtemps sur la touche. Pour le second clavier, rien à...
  • message aleatoire transmetteur absent ?

    Bonjour, J'ai de façon aléatoire le message transmetteur absent sur mon clavier LCD alarme protexiom acquise depuis plus de 5 ans. J'ai changé les piles mais toujours le même...
    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Autant pour moi en effet je n'ai pas le message par contre il m'oblige à passer le badge alors que j'ai spécifié dans mon installation sans code... Si vous avez une...
Haut de page