Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

transmetteur absent de facon aléatoire

Bonjour,

Quand je veux accéder au menu de mon alarme protexiom et que je rentre mon code, cela m'affiche transmetteur absent et de manière aléatoire (1 fois sur 5 et des fois 1 fois sur3!!!). j'ai changé les piles, déplacé le clavier LCD, l'ai positionné juste à côté de la centrale et toujours le même symptôme.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car seule ma télécommande fonctionne...

Je compte ajouter un nouveau clavier LCD, dois je tout reprogrammer les éléments, les n° de téléphones, les badges...
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Patrick

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
91300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Dès que les chevrons se sont rejoint, lâchez la touche du clavier.
    Cela apparaît quant on appuie mal ou trop longtemps sur la touche.
    Pour le second clavier, rien à faire....tout sera dedans dès qu'il sera ajouté à votre système.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique