Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
toutes les étapes et recommandations ont été suivies (live box orange) :
- wifi 2,4 GHz seul
- pas de WPS
- dommage réseau, longueur mot de passe
- firewall etc...
bonsoir,
pas de filtrage mac activé. Sur la séquence :
- led bleue ok
- présentation du code barre => bip OK
- la led passe au blanc.
Et je laisse faire (sans répondre à...
Bonjour,
toutes les étapes et recommandations ont été suivies (live box orange) :
- wifi 2,4 GHz seul
- pas de WPS
- dommage réseau, longueur mot de passe
- firewall etc...
Bonjour,
l'upload vers la caméra semble se passer correctement dans les 30 premières sec (passage de la led du bleu au blanc de mémoire) puis passage au rouge et ce jusque la...