Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Installation caméra intérieure impossible ?

Bonjour,

toutes les étapes et recommandations ont été suivies (live box orange) :

Arnauld C.
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    Réponses

    Bonjour Arnauld,

    Les paramètres semblent corrects, quel est le comportement de la caméra lors de l'installation ? S'agit-il d'une première installation ?

    Bonne journée,

    Arnauld C.
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    Bonjour,

    l'upload vers la caméra semble se passer correctement dans les 30 premières sec (passage de la led du bleu au blanc de mémoire) puis passage au rouge et ce jusque la fin avant le message d'erreur (essai avec l'appli myfox, avec l'appli somfy protect cela mouiline sans rien restituer).
    Oui il s'agit d'une premiere instal.

    Bonjour Arnauld,

    Seulement l'application Somfy Protect est actuellement compatible, sauf si vous possédez une centrale HC2. Le voyant rouge indique un défaut, parfois une faute de frappe ou filtrage MAC activé, pouvez-vous vérifier cette information ?

    Si la situation persiste, nous devrons procéder à un remplacement après vérification de la garantie.

    Bonne journée,

    Arnauld C.
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    bonsoir,

    pas de filtrage mac activé. Sur la séquence :

    • led bleue ok
    • présentation du code barre => bip OK
    • la led passe au blanc.
    • Et je laisse faire (sans répondre à oui à la question de l'application SomfyProtect) et après qq sec, la led passe au rouge.
      Je rends le produit. Déçu.
      Cordialement

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