Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation caméra intérieure impossible ?

Bonjour,

toutes les étapes et recommandations ont été suivies (live box orange) :

Arnauld C.
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    Réponses

    Bonjour Arnauld,

    Les paramètres semblent corrects, quel est le comportement de la caméra lors de l'installation ? S'agit-il d'une première installation ?

    Bonne journée,

    Arnauld C.
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    Bonjour,

    l'upload vers la caméra semble se passer correctement dans les 30 premières sec (passage de la led du bleu au blanc de mémoire) puis passage au rouge et ce jusque la fin avant le message d'erreur (essai avec l'appli myfox, avec l'appli somfy protect cela mouiline sans rien restituer).
    Oui il s'agit d'une premiere instal.

    Bonjour Arnauld,

    Seulement l'application Somfy Protect est actuellement compatible, sauf si vous possédez une centrale HC2. Le voyant rouge indique un défaut, parfois une faute de frappe ou filtrage MAC activé, pouvez-vous vérifier cette information ?

    Si la situation persiste, nous devrons procéder à un remplacement après vérification de la garantie.

    Bonne journée,

    Arnauld C.
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    bonsoir,

    pas de filtrage mac activé. Sur la séquence :

    • led bleue ok
    • présentation du code barre => bip OK
    • la led passe au blanc.
    • Et je laisse faire (sans répondre à oui à la question de l'application SomfyProtect) et après qq sec, la led passe au rouge.
      Je rends le produit. Déçu.
      Cordialement

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