Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 télécommandes Keygo pour la porte de mon garage que j'utilise depuis 1 an suite à la construction de ma maison. L'une d'entre elle ne fonctionne plus. Je...
bon je viens d'appeler le SAV Somfy.
On a essayé des manip' de reprogrammation de la télécommande sans succès...
Pour eux la télécommande est HS...
Je vais donc voir pour la...
Bonjour,
Nous avons 7 volets roulants Somfy avec télécommandes individuelles. Parmi ces 7 télécommandes, 1 avait été programmée pour fermer les 7 volets en une fois et une...
Bonjour,
Chez tout le monde la ligne dédiée aux VR est sur un seul disjoncteur.
Il faudra couper le disjoncteur, puis débrancher un VR à sa dérivation, le brancher...