Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommandes volets roulants

Bonjour,

Nous avons 7 volets roulants Somfy avec télécommandes individuelles. Parmi ces 7 télécommandes, 1 avait été programmée pour fermer les 7 volets en une fois et une 2ème télécommande programmée pour fermer 2 volets en une fois. Enfin, les 4 autres laissées en fermeture individuelle. Nous avons souhaité faire un RESET de la programmation des télécommandes mais depuis il n'y a plus que la télécommande qui ferme tous les volets en une fois qui fonctionne.. et impossible à reprogrammer les autres. Nous avons lu sur internet qu'il faudrait isoler chaque volet électriquement mais tous nos volets sont sur un seul bouton du disjoncteur donc impossible... Avez vous une solution plus simple??? Merci

Grégory V.
Grégory V.

Grégory V.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Chez tout le monde la ligne dédiée aux VR est sur un seul disjoncteur.
    Il faudra couper le disjoncteur, puis débrancher un VR à sa dérivation, le brancher provisoirement sur une rallonge chantier.
    Faire de même sur chaque.
    Sinon vous déprogrammez toute l'installation.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique