Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

changer la radio sur la touche

Bonjour,
J'ai 2 télécommandes Keygo pour la porte de mon garage que j'utilise depuis 1 an suite à la construction de ma maison. L'une d'entre elle ne fonctionne plus. Je pensais à la pile mais le voyant clignote quand j'appuie sur le bouton de ce fait en lisant la notice il semblerait qu'il faille changer la radio sur la touche mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire ? et qu'est ce que la radio?
Notice (cf. page 4) : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticekeygo.pdf
D'avance merci

Grégory V.
Grégory V.

Grégory V.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Commencez par changer la pile de la TC incriminée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne touchez à rien sur la télécommande à part la pile.

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dexxo Pro IO

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Est ce que je peux essayer ça? cf. pièce jointe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez en effet tester la mémorisation de la télécommande via la procédure de programmation par recopie d'une télécommande Keygo. Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent cette motorisation et si vous disposez d'une box domotique (TaHoma ou Connexoon) ?

    Bonne journée,

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon je viens de faire la manip.... du coup celle qui fonctionnait ne fonctionne plus non plus... Au secours!!!!!
    Oui j'ai une box Tahoma mais je l'utilise uniquement pour mes volets, pas pour ma porte de garage...

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    PS : et la lampe du moteur reste allumée...

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon je viens d'appeler le SAV Somfy.
    On a essayé des manip' de reprogrammation de la télécommande sans succès...
    Pour eux la télécommande est HS...
    Je vais donc voir pour la changer (encore sous garantie).
    A noter que deja depuis quelques mois nos 2 télécommandes bugaient, elles n'actionnaient plus la porte de garage de temps en temps... Et donc là l'une d'entre ne veut plus rien savoir depuis 2 semaines..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique