Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

changer la radio sur la touche

Bonjour,
J'ai 2 télécommandes Keygo pour la porte de mon garage que j'utilise depuis 1 an suite à la construction de ma maison. L'une d'entre elle ne fonctionne plus. Je pensais à la pile mais le voyant clignote quand j'appuie sur le bouton de ce fait en lisant la notice il semblerait qu'il faille changer la radio sur la touche mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire ? et qu'est ce que la radio?
Notice (cf. page 4) : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticekeygo.pdf
D'avance merci

Grégory V.
Grégory V.

Grégory V.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne touchez à rien sur la télécommande à part la pile.

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Dexxo Pro IO

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci.
    Est ce que je peux essayer ça? cf. pièce jointe

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez en effet tester la mémorisation de la télécommande via la procédure de programmation par recopie d'une télécommande Keygo. Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent cette motorisation et si vous disposez d'une box domotique (TaHoma ou Connexoon) ?

    Bonne journée,

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bon je viens de faire la manip.... du coup celle qui fonctionnait ne fonctionne plus non plus... Au secours!!!!!
    Oui j'ai une box Tahoma mais je l'utilise uniquement pour mes volets, pas pour ma porte de garage...

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    PS : et la lampe du moteur reste allumée...

    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bon je viens d'appeler le SAV Somfy.
    On a essayé des manip' de reprogrammation de la télécommande sans succès...
    Pour eux la télécommande est HS...
    Je vais donc voir pour la changer (encore sous garantie).
    A noter que deja depuis quelques mois nos 2 télécommandes bugaient, elles n'actionnaient plus la porte de garage de temps en temps... Et donc là l'une d'entre ne veut plus rien savoir depuis 2 semaines..

    Haut de page