changer la radio sur la touche

Bonjour,
J'ai 2 télécommandes Keygo pour la porte de mon garage que j'utilise depuis 1 an suite à la construction de ma maison. L'une d'entre elle ne fonctionne plus. Je pensais à la pile mais le voyant clignote quand j'appuie sur le bouton de ce fait en lisant la notice il semblerait qu'il faille changer la radio sur la touche mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire ? et qu'est ce que la radio?
Notice (cf. page 4) : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticekeygo.pdf
D'avance merci

Grégory V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne touchez à rien sur la télécommande à part la pile.

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Grégory V.

    Dexxo Pro IO

    Grégory V.

    Merci.
    Est ce que je peux essayer ça? cf. pièce jointe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez en effet tester la mémorisation de la télécommande via la procédure de programmation par recopie d'une télécommande Keygo. Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent cette motorisation et si vous disposez d'une box domotique (TaHoma ou Connexoon) ?

    Bonne journée,

    Grégory V.

    Bon je viens de faire la manip.... du coup celle qui fonctionnait ne fonctionne plus non plus... Au secours!!!!!
    Oui j'ai une box Tahoma mais je l'utilise uniquement pour mes volets, pas pour ma porte de garage...

    Grégory V.

    PS : et la lampe du moteur reste allumée...

    Grégory V.

    bon je viens d'appeler le SAV Somfy.
    On a essayé des manip' de reprogrammation de la télécommande sans succès...
    Pour eux la télécommande est HS...
    Je vais donc voir pour la changer (encore sous garantie).
    A noter que deja depuis quelques mois nos 2 télécommandes bugaient, elles n'actionnaient plus la porte de garage de temps en temps... Et donc là l'une d'entre ne veut plus rien savoir depuis 2 semaines..