Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne volet roulant RTS radio suite coupure courant

Bonjour,
Suite à une coupure, tous mes volets roulants RTS radio ne fonctionne plus.
J'ai des télécommandes situo 1 par volet.
Aucune réaction sur les telecommandes ni avec tahoma.
Je ne peux pas faire de coupure d'alimentation par volet, l'alimentation se faisant je pense par les combles non accessibles (volet renovation)
Avez-vous une solution pour les reprogrammer ?

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une coupure 230v n'affecte en rien des moteurs radio.
    Vérifiez la présence du 230v sur la ligne dédiée VR ainsi que le disjoncteur dédié.

    Si présence 230v ok et que vous ne pouvez pas arriver aux dérivations de chaque VR, il ne restera que cette solution non garantie par Somfy, https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    La rénovation a bon dos....L'accès au câblage moteur doit toujours être possible, ne serait-ce que pour changer le moteur.

    Bonne journée

    Haut de page