Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur radio bidirectionnel?

Bonjour,
Mon récepteur radio qui pilote ma chaudière fonctionne d'une façon aléatoire.
La température est atteinte sur le cadran du thermostat l'affichage on est éteint et la chaudière se remet en fonction sans raison .
Même en changeant le mode de chauffage il semble que le récepteur radio devienne impilotable.
Je coupe électriquement la chaudière et il faudra plusieurs heures pour que tout redevienne normal.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup par avance

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain

    Décrochez le thermostat du mur et mettez le dans la même pièce que le récepteur.
    Les perturbations s'arrêtent t'elle ?

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, Jacky
    En mettant le boitier à une vingtaine de centimètres le récepteur ne fonctionne toujours pas.
    Même en enlevant les piles du boitier cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Postez le N° de PIN du thermostat et attendez une prise en charge par un Yello.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne sais pas quelle est ce code et où le trouver. Dans le doute je vous envoie une photo prise au dos du thermostat.
    Si vous n'avez pas la bonne info merci de me recontacter
    Merci

    Bonjour Alain,

    Il faudrait que vous réalisiez le reset de votre thermostat ainsi que de votre récepteur puis les ré-appairer.

    Les manipulations pour réaliser le reset du thermostat se trouve en page 24 de la notice

    Pour réinitialiser le récepteur, la manipulation se trouve en page 20.

    L'association du récepteur et du thermostat se trouve page 18.


    Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la notice :

    https://asset.somfy.com/Document/e88ae6c5-fe65-4e46-b1d8-6a493dd908b6_Thermostat_contact_sec_&_recepteur_-_Monocast.pdf


    Bonne journée


    Quentin

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je vais effectuer les opérations que vous m'indiquez et je vous tiendrais informé des résultats.
    Merci

    Haut de page