Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici l'adresse Mac de ma camera:
20:59:a0:ed:cd:3c
J'ai essayé à plusieurs reprises de réinstaller ma caméra et l'installation...
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous. Après avoir essayé de réinstaller ma caméra à plusieurs reprises, l'installation se termine par un message d'échec...