Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai fais l' acquisition d'un kit Home alarm Maison XL cependant je rencontre plusieurs problèmes.
Premièrement, peu importe ou le link est placé, même juste devant le...
Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se...
Bonjour
J'ai acheté un pack Somfy Home alarm contenant trois intellitags et un detecteur de mouvement
J'ai installé le link sans probleme , ainsi que la sirene d'interieur et...
Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se...
Bonjour j'ai fais l' acquisition d'un kit Home alarm Maison XL cependant je rencontre plusieurs problèmes.
Premièrement, peu importe ou le link est placé, même juste devant le...
Bonjour Guillaume,
non le signal wifi fonctionne très bien avec ma télé ou mes téléphones.
L'intellitag est le dernier équipement proposé même si je glisse vers le haut...
Bonjour
J'ai acheté un pack Somfy Home alarm contenant trois intellitags et un detecteur de mouvement
J'ai installé le link sans probleme , ainsi que la sirene d'interieur et...