Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement pas disponible sur l'application et pourquoi l'intellitag n'arrive pas à s'installer ?

Bonjour j'ai fais l' acquisition d'un kit Home alarm Maison XL cependant je rencontre plusieurs problèmes.
Premièrement, peu importe ou le link est placé, même juste devant le routeur, l'application m'indique que le signal wifi est faible.
Ensuite, je ne vois pas de détecteur de mouvement a installer dans l'application comme le montre la capture d'écran.
Et dernièrement, j'ai placer un intellitag sur la porte d'entrée mais je n'arrive pas à passer l'étape : "ouvrez le capot de l'intellitag puis retirez la languette de la pile. Insérez la pile si nécessaire".
Aidez moi s'il vous plaît.

Frédéric K.
Frédéric K.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    1) votre signal wifi est-il faible avec un autre équipement ?

    2) sur l'écran de votre capture d'écran, il suffit de glisser vers le haut pour faire apparaître la fin de la liste.

    3) rapprocher temporairement le link de l'intellitag pour finaliser son installation.

    Frédéric K.
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    Bonjour Guillaume,
    non le signal wifi fonctionne très bien avec ma télé ou mes téléphones.
    L'intellitag est le dernier équipement proposé même si je glisse vers le haut.
    C'est ce que j'ai fais, le link est à a peine 1 mètre de l'intellitag et cela ne fonctionnais toujours pas.
    Merci de ton aide

    Frédéric K.
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    Bonjour, effectivement aujourd'hui tout fonctionne. La version est bien la plus récente et tt les appareils sont disponibles à l'ajout sur l'application. Les installations se se effectués aisément. Merci de votre aide. Le link n'affiche plus un signal faible non plus

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