Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-LUC S.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme se met en route tout de suite

    Bonsoir, j'ai une alarme Protexiom . Et dernièrement le clavier LCD ne répondait plus . Il était noté transmetteur absent. J'ai donc pris contact téléphoniquement avec votre SAV...
    JEAN-LUC S.
    JEAN-LUC S.

    JEAN-LUC S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Comment se fait-il que l'alarme se déclenche si les sirènes ne sont pas initialisées dans le système...??? Vous devez confondre, car, c'est impossible ! Si l'alarme...
Haut de page