Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'alarme se met en route tout de suite

Bonsoir, j'ai une alarme Protexiom . Et dernièrement le clavier LCD ne répondait plus . Il était noté transmetteur absent. J'ai donc pris contact téléphoniquement avec votre SAV. Ils m'ont détecté le clavier LCD HS. J'ai donc commandé un nouveau clavier. Désormais il fonctionne mais l'alarme maintenant se met en route tout de suite. Il n'y a pas de tempo de 2 minutes. L'alarme se met en route tout de suite. A remarquer que je n'ai pas reinitialisé les deux sirènes. Faut il les réinitialiser ?

JEAN-LUC S.
JEAN-LUC S.

JEAN-LUC S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
10220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 LA CHAUSSEE
Ville:
10220 MESNIL SELLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Comment se fait-il que l'alarme se déclenche si les sirènes ne sont pas initialisées dans le système...???
    Vous devez confondre, car, c'est impossible !
    Si l'alarme se met en marche dès mise en fonction, c'est qu'un élément est en auto protection.
    C'est à dire; soit son capot mal fermé, ou qu'il est mal appuyé contre le mur.
    Si le clavier est le dernier élément que vous avez touché, alors vérifiez que la languette est bien appliquée contre le mur et que le capot appui bien sur le switch.
    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique