Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L'alarme se met en route tout de suite

Bonsoir, j'ai une alarme Protexiom . Et dernièrement le clavier LCD ne répondait plus . Il était noté transmetteur absent. J'ai donc pris contact téléphoniquement avec votre SAV. Ils m'ont détecté le clavier LCD HS. J'ai donc commandé un nouveau clavier. Désormais il fonctionne mais l'alarme maintenant se met en route tout de suite. Il n'y a pas de tempo de 2 minutes. L'alarme se met en route tout de suite. A remarquer que je n'ai pas reinitialisé les deux sirènes. Faut il les réinitialiser ?

JEAN-LUC S.
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    Bonsoir,
    Comment se fait-il que l'alarme se déclenche si les sirènes ne sont pas initialisées dans le système...???
    Vous devez confondre, car, c'est impossible !
    Si l'alarme se met en marche dès mise en fonction, c'est qu'un élément est en auto protection.
    C'est à dire; soit son capot mal fermé, ou qu'il est mal appuyé contre le mur.
    Si le clavier est le dernier élément que vous avez touché, alors vérifiez que la languette est bien appliquée contre le mur et que le capot appui bien sur le switch.
    tenez-nous informés.

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