Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme se met en route tout de suite

Bonsoir, j'ai une alarme Protexiom . Et dernièrement le clavier LCD ne répondait plus . Il était noté transmetteur absent. J'ai donc pris contact téléphoniquement avec votre SAV. Ils m'ont détecté le clavier LCD HS. J'ai donc commandé un nouveau clavier. Désormais il fonctionne mais l'alarme maintenant se met en route tout de suite. Il n'y a pas de tempo de 2 minutes. L'alarme se met en route tout de suite. A remarquer que je n'ai pas reinitialisé les deux sirènes. Faut il les réinitialiser ?

JEAN-LUC S.
JEAN-LUC S.

JEAN-LUC S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Comment se fait-il que l'alarme se déclenche si les sirènes ne sont pas initialisées dans le système...???
    Vous devez confondre, car, c'est impossible !
    Si l'alarme se met en marche dès mise en fonction, c'est qu'un élément est en auto protection.
    C'est à dire; soit son capot mal fermé, ou qu'il est mal appuyé contre le mur.
    Si le clavier est le dernier élément que vous avez touché, alors vérifiez que la languette est bien appliquée contre le mur et que le capot appui bien sur le switch.
    tenez-nous informés.

    Haut de page