Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer l'Application SOMFY PROTECT pour désactiver l'alarme ? ?

Bonjour,
L'alarme s'est déclenchée toute seule sans aucune action de notre part alors que nous étions dans la maison et nous avons dû enlever toutes les piles de l'installation pour éviter que la sirène se mette en route à chaque mouvement. Depuis je n'ai plus la main sur l'application qui indique que l'alarme est active. Comment débloquer la situation ?

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bernard
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