Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme se met en route sans raison, et sans aucune notification d’incident.
C’est une somfy home alarme. Et le problème semble se manifester uniquement avec le mode nuit.
J’ai lancé des diagnostiques chaque jours, mais rien n’y fait.
De plus, mon application somfy Protect semble avec un petit bug, le message de délais d’activation reste en place.
J’ai pourtant supprimé et réinstaller l’application.
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La nuit, il ne faut pas grand-chose pour déclencher l'alarme.
Un insecte qui passe devant un détecteur ou une caméra, ça suffit.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement, mais mes caméras ne semble pas être le problème puisque je n’ai aucune notification de leurs parts.
Merci en tout cas de votre réponse
Bonjour Candyce
Pour avoir une notification il faut que la sirène se déclenche.
Si vous avez activée le déclenchement après mise en garde, et que vous arrêtez l'alarme avant que la sirène ne s'active vous n'avez aucun message, le système considère que vous avez fait une mauvaise manipulation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question