Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’alarme se met en route sans raison

Bonjour,

Mon alarme se met en route sans raison, et sans aucune notification d’incident.
C’est une somfy home alarme. Et le problème semble se manifester uniquement avec le mode nuit.
J’ai lancé des diagnostiques chaque jours, mais rien n’y fait.
De plus, mon application somfy Protect semble avec un petit bug, le message de délais d’activation reste en place.
J’ai pourtant supprimé et réinstaller l’application.

Merci beaucoup.

Candyce B.
Candyce B.

Candyce B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Candyce B.
    Candyce B.

    Candyce B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, mais mes caméras ne semble pas être le problème puisque je n’ai aucune notification de leurs parts.
    Merci en tout cas de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Candyce

    Pour avoir une notification il faut que la sirène se déclenche.

    Si vous avez activée le déclenchement après mise en garde, et que vous arrêtez l'alarme avant que la sirène ne s'active vous n'avez aucun message, le système considère que vous avez fait une mauvaise manipulation.

    Haut de page