Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se met en route sans raison

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours de suite que mon alarme se met en route en m indiquant que le link advanced a été déplacé.

Ce matin par exemple je venais à peine de sortir et de mettre en marche l alarme via la télécommande que cela m'a envoyé cette notification....

Je précise que j'ai le kit le plus complet et qu'il n'a que 2 mois.
La centrale est posé en hauteur et capte bien le wifi.

Merci d'avance pour vos lumières!!
Marjorie

Merci,

MARJORIE B.
MARJORIE B.

MARJORIE B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le problème vient de la stabilité du meuble ou est posé le Link.
    En attendant qu'un Yello baisse la sensibilité de l'autoprotection, vous pouvez désactiver celle ci dans Mes équipements / Link

    Haut de page