Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se met en route sans raison

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours de suite que mon alarme se met en route en m indiquant que le link advanced a été déplacé.

Ce matin par exemple je venais à peine de sortir et de mettre en marche l alarme via la télécommande que cela m'a envoyé cette notification....

Je précise que j'ai le kit le plus complet et qu'il n'a que 2 mois.
La centrale est posé en hauteur et capte bien le wifi.

Merci d'avance pour vos lumières!!
Marjorie

Merci,

MARJORIE B.
MARJORIE B.

MARJORIE B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le problème vient de la stabilité du meuble ou est posé le Link.
    En attendant qu'un Yello baisse la sensibilité de l'autoprotection, vous pouvez désactiver celle ci dans Mes équipements / Link

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marjorie,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page