Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Cela fait 2 jours de suite que mon alarme se met en route en m indiquant que le link advanced a été déplacé.
Ce matin par exemple je venais à peine de sortir et de mettre en marche l alarme via la télécommande que cela m'a envoyé cette notification....
Je précise que j'ai le kit le plus complet et qu'il n'a que 2 mois.
La centrale est posé en hauteur et capte bien le wifi.
Merci d'avance pour vos lumières!!
Marjorie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème vient de la stabilité du meuble ou est posé le Link.
En attendant qu'un Yello baisse la sensibilité de l'autoprotection, vous pouvez désactiver celle ci dans Mes équipements / Link
Bonjour Marjorie,
Je viens de baisser la sensibilité de votre link.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question