Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

frederic A.

Code postal:
67117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/12/2018

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai bien réceptionné la nouvelle sirène IO mais le problème reste le même, elle ne sonne pas quand une intrusion est détectée.La sirène est bien en rouge dans...
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La sirène est bien en rouge dans le mode édition, j enregistré bien mes réglages , mais quand j active l alarme, la sirène reste désespérément en gris et ne se met pas en rouge...
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Yanick, Ci dessous la photo La sirène est bien en rouge comme elle doit l être pour être activee,mais au moment de le detection elle ne sonne quand même...
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Ci joint la photo de mon mode total activé . Comme vous pouvez le voir, la sirène reste en grisé et impossible de la mettre en rouge Merci pour votre aide
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Il n'y a pas de yellow pour me répondre? Merci
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alors Mon PIN est 1213-6853-1642. Si les yellow peuvent m'aider , je suis preneur. merci à vous
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui je vous confirme avoir fait le reset de la sirèn mais la siren IO reste désespérément grise
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider sur le sujet? Merci à vous. Bonne soirée
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Yannick, J ai fait reset de ma box tahoma , la sirène ne sonne pas mais fait plusieurs bip au moment de la détection du DM. Quelqu un sait comment faire que la sirène...
  • Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

    Bonjour , J ai acheté et installé la box TaHoma serenity. Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme. Je reçois...
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Tout à fait aucun son ne sort de la sirène , mais j ai quand même l alerte intrusion qui arrive sur mon tél . Les piles sont neuves , donc à priori le soucis ne se situe pas à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique