Cette question a été résolue
Bonjour ,
J ai acheté et installé la box TaHoma serenity.
Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme.
Je reçois bien les notifications d intrusion sur mon mobile mais aucun son de l alarme.
L alarme fonctionne car quand je lance le test, elle émet le son
Avez vous une idée de ce qui bug?
Merci pour votre aide
Patientez un peu les yellows sont très occupés et mettent quelque fois plusieurs jours à répondre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Frederic
De quel équipement attendez vous un son en sortie ? Une sirène io ? La base serenity ? Autre chose ?
Bonsoir Yannick,
Le son sort de l alarme IO quand je vais le test de la sirène via l application tahoma .
Mais la sirène ne se met pas en route quand il y a intrusion
L’alarme io ne veut rien dire. Est-ce que vous voulez parler de la base gris foncé qui est placée sous votre tahoma ?
Vous voulez dire cela ?
Pardon il s agit de la sirène IO intérieure , mes excuses pour la confusion
Pas de souci, maintenant je vois de quel matériel il s’agit.
Avez-vous correctement parametré le système dans l’onglet ma sécurité / éditer / activation de la sirène grisée ?
Oui j ai exactement la même configuation que sur votre photo
À la place de sécurity base, j ai sirène IO
Donc en cliquant sur éditer puis dans un des modes total ou partiel avez vous activé cette sirène ?
Oui je vous confirme , elle est activée
Lorsque vous faites un test en condition réelle ( c’est à dire l’alarme activée en mode total ou partiel ) il ne sort aucun son de la sirène ?
Tout à fait aucun son ne sort de la sirène , mais j ai quand même l alerte intrusion qui arrive sur mon tél .
Les piles sont neuves , donc à priori le soucis ne se situe pas à ce niveau
Bon, dans ce cas, tentez d’abord un reset de tahoma et réessayez ensuite.
Si cela ne fonctionne toujours pas reset de la sirène io.
Si toujours pas concluant alors attendez ici le contact d’un yellow votre sirène est sûrement défectueuse.
Bonne soirée.
Bonjour Yannick,
J ai fait reset de ma box tahoma , la sirène ne sonne pas mais fait plusieurs bip au moment de la détection du DM.
Quelqu un sait comment faire que la sirène sonne dès intrusion?
Merci
Bonsoir,
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider sur le sujet?
Merci à vous.
Bonne soirée
Avez vous essayé un rst de la sirène io ?
Oui je vous confirme avoir fait le reset de la sirèn mais la siren IO reste désespérément grise
Dans ce cas je crains un probleme plus grave. Laissez le pin de votre tahoma ici un yellow’ va vous contacter.
Alors Mon PIN est 1213-6853-1642.
Si les yellow peuvent m'aider , je suis preneur.
merci à vous
Pas de quoi
Bonsoir,
Il n'y a pas de yellow pour me répondre?
Merci
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l’édition du mode totale de l'onglet ma sécurité ou l'on voit bien l'activation de la Sirène (identique à celui-ci) :
Bonne journée,
J ai exactement le.meme.probleme. alarme Tahoma serinity de vente privé. Pas d alarme lors d intrusion alors que test et bip d armement fonctionne... Et bien activer en rouge sur appli Tahoma sur ordi...si quelqu'un a la soluce
Bonjour Thomas
Ci joint la photo de mon mode total activé .
Comme vous pouvez le voir, la sirène reste en grisé et impossible de la mettre en rouge
Merci pour votre aide
Bonjour Frederic
Thoma ne vous demande pas une copie de cet écran là.
Cliquez maintenant sur total (en vert) puis sur éditer ensuite montrez la sirène io. Avec un peu de chance elle va s’activer. C’est ce que j’essaie de vous expliquer depuis le début, je vous ai même déposé une copie d’écran...
Bonjour Yanick,
Ci dessous la photo
La sirène est bien en rouge comme elle doit l être pour être activee,mais au moment de le detection elle ne sonne quand même pas
La sirène est bien en rouge dans le mode édition, j enregistré bien mes réglages , mais quand j active l alarme, la sirène reste désespérément en gris et ne se met pas en rouge comme elle devrait l être
Merci pour votre aide
Thomas va regarder et vous répondre.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Dimitri a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
frederic a répondu
Thomas a répondu
Yannick a répondu
frederic a répondu
frederic a répondu
Yannick a répondu
frederic a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
frederic a répondu
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
frederic a répondu
Yannick a répondu
frederic a répondu
Yannick a répondu
frederic a répondu
frederic a répondu
Yannick a répondu
frederic a répondu
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
frederic a répondu
Yannick a répondu