Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

Bonjour ,

J ai acheté et installé la box TaHoma serenity.

Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme.

Je reçois bien les notifications d intrusion sur mon mobile mais aucun son de l alarme.

L alarme fonctionne car quand je lance le test, elle émet le son

Avez vous une idée de ce qui bug?

Merci pour votre aide

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien réceptionné la nouvelle sirène IO mais le problème reste le même, elle ne sonne pas quand une intrusion est détectée.La sirène est bien en rouge dans l'interface Sécurité mais ne se met pas en route quand le détecteur signale une intrusion.
    N'est ce pas la Tahoma qui "déconne" au final?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail pour la gestion de votre dépannage.

    Bonne journée,

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire si quelqu'un à trouvé la solution ? ou si il faut charger la sirène intérieure?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Sur l'interface PC de votre Tahoma dans l'onglet Serenity en mode "Édition", avez-vous bien modifier chacun des modes de sécurité pour mettre la Sirène sur ON dans "et je veux protection active" ?

    Bonne journée,

    Haut de page