Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

Bonjour ,

J ai acheté et installé la box TaHoma serenity.

Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme.

Je reçois bien les notifications d intrusion sur mon mobile mais aucun son de l alarme.

L alarme fonctionne car quand je lance le test, elle émet le son

Avez vous une idée de ce qui bug?

Merci pour votre aide

frederic A.
frederic A.

frederic A.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
67117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez un peu les yellows sont très occupés et mettent quelque fois plusieurs jours à répondre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic A.
    frederic A.

    frederic A.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien réceptionné la nouvelle sirène IO mais le problème reste le même, elle ne sonne pas quand une intrusion est détectée.La sirène est bien en rouge dans l'interface Sécurité mais ne se met pas en route quand le détecteur signale une intrusion.
    N'est ce pas la Tahoma qui "déconne" au final?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail pour la gestion de votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique