Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mon alarme ne sonne pas lors d une intrusion détectée par le détecteur mouvement

Bonjour ,

J ai acheté et installé la box TaHoma serenity.

Problème ,le DM détecte bien les mouvements lors d une intrusion mais cela ne lance pas l alarme.

Je reçois bien les notifications d intrusion sur mon mobile mais aucun son de l alarme.

L alarme fonctionne car quand je lance le test, elle émet le son

Avez vous une idée de ce qui bug?

Merci pour votre aide

frederic A.
frederic A.

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    Yannick M.
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    Patientez un peu les yellows sont très occupés et mettent quelque fois plusieurs jours à répondre.

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    frederic A.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai bien réceptionné la nouvelle sirène IO mais le problème reste le même, elle ne sonne pas quand une intrusion est détectée.La sirène est bien en rouge dans l'interface Sécurité mais ne se met pas en route quand le détecteur signale une intrusion.
    N'est ce pas la Tahoma qui "déconne" au final?

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail pour la gestion de votre dépannage.

    Bonne journée,

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