Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Malgré un réglage de la sensibilité au minimum de la caméra intérieur cette dernière déclenche de manière intempestive et de façon quasi systématique l’alarme de mon domicile
Après visualisation des images il n’y a rien qui aurait pu être détecté pour déclencher l’alarme (pas d’animaux pas d’insectes pas de mouvements etc…)
Afin de garantir le bon fonctionnement de mon alarme je vais donc désactiver le détecteur de mouvement de ma caméra
Je fais donc appel à votre expertise à savoir si vous pouvez me confirmer que lors d’une intrusion détecté par un intelitag ou un détecteur de mouvement de mon installation cela déclenchera bien la caméra intérieur pour la captation d’images ?
Je vous remercie par avance pour votre éclairage
Très cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Oui la détection par un intellitag ou tout autre capteur déclenche la caméra pour un enregistrement de 30s
Pour les déclenchement de la caméra voici quelques points a vérifier.
La caméra ne doit pas avoir une source de chaleur dans son champs de surveillance. Radiateur, poêle, Cheminée, mais surtout elle ne doit pas être dirigée vers une fenêtre, les rayons du soleil sont des Infrarouges qui perturbe le radar.
Dans le même ordre d'idée, le radar de la caméra ne doit pas croiser le radar d'un détecteur de mouvement.
Et pour finir, elle ne fait pas la différence entre un animal et un humain surtout la nuit avec les papillons.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question