Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

galette N.

Membre depuis le 21/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinstaller

    Je tente de ré-installer mon alarme mais tout est bloqué, a priori les serveurs sont indisponibles ! Le service client ne répond pas mais par contre ne manque de facturer un...
    galette N.
    galette N.

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    Pascal D.
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    Bonsoir Galette, Nous allons essayer de prendre les choses dans l'ordre, De quelle modèle d'alarme parlez vous pour commencer? Merci
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