Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller

Je tente de ré-installer mon alarme mais tout est bloqué, a priori les serveurs sont indisponibles !
Le service client ne répond pas mais par contre ne manque de facturer un temps d'attente interminable ! Ce qui est inadmissible, plus la qualité de service est nulle plus on paie cher.
Ils seraient pas sous dimensionnés les serveurs par hazard ? Bref c'est bloqué et rien à faire. Dégouté :(

galette N.
galette N.

galette N.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Ingénieur
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3398 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Galette,
    Nous allons essayer de prendre les choses dans l'ordre,
    De quelle modèle d'alarme parlez vous pour commencer?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique