Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après de multiples tentatives pour intégrer la camera en suivant vos préconisations, je m’en remet à vous pour me dépanner.
Celle-ci est bien connectée au réseau WIFI 2,4 GHz...
Je viens de refaire un essai et j'ai l'erreur : échec d'installation .
Le mode WPS est désactivé.
La clef est WPA2 PSK AES .
La camera est reconnue par la box comme camera...
Après de multiples tentatives pour intégrer la camera en suivant vos préconisations, je m’en remet à vous pour me dépanner.
Celle-ci est bien connectée au réseau WIFI 2,4 GHz...
Bonjour thomas,
Voici son adresse MAC : 20:59:A0:F2:3F:BE de la camera.
Il s'agit d'une livebox 4 avec un réseau dédie 2,4 ghz et pare-feu mis à un niveau faible. La camera...