Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 22/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation camera indoor impossible ?

    Après de multiples tentatives pour intégrer la camera en suivant vos préconisations, je m’en remet à vous pour me dépanner. Celle-ci est bien connectée au réseau WIFI 2,4 GHz...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de cette caméra que vous trouverez au dos de celle-ci, ainsi que le modèle de votre box ADSL ? Bonne journée,
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