Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 23/12/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association badge ?

    Bonjour. J'ai acheté une alarme protexiom GSM chez castorama avec 2 DM + 1DO. Je l ai installé et tout fonctionne bien dont les envois de SMS. J'ai acheté en + dernierement sur...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Est ce statistiquement possible que le badge soit defectueux ?
  • Association badge ?

    Bonjour. J'ai acheté une alarme protexiom GSM chez castorama avec 2 DM + 1DO. Je l ai installé et tout fonctionne bien dont les envois de SMS. J'ai acheté en + dernierement sur...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Toujours pas possible associer badge noir. Voici ce que je fais sur ecran LCD : appui "menu"- code installateur - 753 ok- "memoire ouverte"- code utilisateur -...
  • Association badge ?

    Bonjour. J'ai acheté une alarme protexiom GSM chez castorama avec 2 DM + 1DO. Je l ai installé et tout fonctionne bien dont les envois de SMS. J'ai acheté en + dernierement sur...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je n'ai pas de telecommade. Donc je ne peux pas appuyer sur 'off' de celle-ci. J'ai essayé d 'appuyer 10s sur' off'de l écran LCD avant de tenter d 'associer le badge mais ça ne...
Haut de page