skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe H.
Membre depuis le 23/12/2018
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Validation du formulaire pour opération SONOS impossible. Que faire ?
J'ai essayé de mettre la facture en pièce jointe en format JPEG, puis en format PDF. Le fichier fait 1,8 méga. J'ai essayé avec IE, puis avec FIrefox. Votre serveur fait...
Philippe H.
Philippe H.
Niveau
0
4
/ 100
points
Consultations
consultée 109 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
Philippe H.
Date
23 décembre 2018
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas F.
Nicolas F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Yann, Votre demande a été transmise a la personne responsable de l'offre et qui vous a fait parvenir un e-mail. bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
15 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Philippe H.
Philippe H.
Niveau
0
4
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page