Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Validation du formulaire pour opération SONOS impossible. Que faire ?

J'ai essayé de mettre la facture en pièce jointe en format JPEG, puis en format PDF. Le fichier fait 1,8 méga. J'ai essayé avec IE, puis avec FIrefox.
Votre serveur fait apparemment la fine bouche. J'ai vu qu'un acheteur (je crois François L.) avait réussi, au 25 ème essai, ...... et sans l'aide d'un Yellow. Je peux vous faire un copié-coller du message d'erreur si nécessaire. Help somebody !

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le retour des yellow's après les fêtes, l'un d'eux se chargera de gérer votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    J’ai Eu le même problème que des messages d’errejr Lors de l’envoi de ma facture sur plusieurs ordi
    J’ak Laisser des messages sur Twitter et Facebook personne répond. C est vraiment agaçant

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Je vous ai envoyé deux e-mails suite à votre message
    Merci pour votre suivi de dossier

    Haut de page