Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Validation du formulaire pour opération SONOS impossible. Que faire ?

J'ai essayé de mettre la facture en pièce jointe en format JPEG, puis en format PDF. Le fichier fait 1,8 méga. J'ai essayé avec IE, puis avec FIrefox.
Votre serveur fait apparemment la fine bouche. J'ai vu qu'un acheteur (je crois François L.) avait réussi, au 25 ème essai, ...... et sans l'aide d'un Yellow. Je peux vous faire un copié-coller du message d'erreur si nécessaire. Help somebody !

Philippe H.
Philippe H.

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    Anonyme
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    Anonyme

    Niveau
    4
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    Attendez le retour des yellow's après les fêtes, l'un d'eux se chargera de gérer votre demande.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    3
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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
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    J’ai Eu le même problème que des messages d’errejr Lors de l’envoi de ma facture sur plusieurs ordi
    J’ak Laisser des messages sur Twitter et Facebook personne répond. C est vraiment agaçant

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Je vous ai envoyé deux e-mails suite à votre message
    Merci pour votre suivi de dossier

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