Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main sur mon système d'éclairage extérieur.
Vous pouvez voir mon projet sur le fichier joint.
J'ai plusieurs points de lumières qui...
Bonjour à tous,
Voici les équipements de la maison :
* Alarme Somfy Protect avec intelliTAG, détecteur de présence, caméra intérieur et extérieur.
* récepteur volet roulant...
Bonjour Cédric,
Ce kit est un visiophone, il le lecteur de badge permet de piloter la gâche électrique ou le portail raccordé à ce visiophone, il n'y a pas de lien entre cet...