Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

cédric P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • choix Clavier pour dévérouiller l'installation

    Bonjour à tous, Voici les équipements de la maison : * Alarme Somfy Protect avec intelliTAG, détecteur de présence, caméra intérieur et extérieur. * récepteur volet roulant...
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-bonjour, Je suis tombé sur le produit "kit systempro premium IO" (1841227) Est ce que ce kit peut faire ce que je souhaite? Est ce qu'il fonctionne avec la TAHOMA?
  • choix Clavier pour dévérouiller l'installation

    Bonjour à tous, Voici les équipements de la maison : * Alarme Somfy Protect avec intelliTAG, détecteur de présence, caméra intérieur et extérieur. * récepteur volet roulant...
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quelle lecteur (badge, code, etc...) peut enclencher un scénario?
  • choix Clavier pour dévérouiller l'installation

    Bonjour à tous, Voici les équipements de la maison : * Alarme Somfy Protect avec intelliTAG, détecteur de présence, caméra intérieur et extérieur. * récepteur volet roulant...
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse. Mais du coup, On ne peux pas faire de scénario entre la TaHoma et le portail?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique