Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
Bonsoir Yannick, je n'ai plus l'ancien boitier connexoon HS, quelle est la procédure pour remettre un volet à zéro ? et le smoove io fonctionnera t'il encore? c'est quand même...
Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
dans la config il y a 3 options proposées, Dois je Envoyer ?, générer ?,ou recevoir une clé de sécurité ? et dans option recevoir la clé ils disent appuyez 3 secondes sur le...
Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
mes volets fonctionnent normalement, je ne sais pas comment faire pour transferer la clé io sur ma connexoon : sur config io il y a 3 options laquelle me concerne?