Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 24/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de boitier Connexoon ?

    Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir Yannick, je n'ai plus l'ancien boitier connexoon HS, quelle est la procédure pour remettre un volet à zéro ? et le smoove io fonctionnera t'il encore? c'est quand même...
  • Changement de boitier Connexoon ?

    Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    dans la config il y a 3 options proposées, Dois je Envoyer ?, générer ?,ou recevoir une clé de sécurité ? et dans option recevoir la clé ils disent appuyez 3 secondes sur le...
  • Changement de boitier Connexoon ?

    Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    mes volets fonctionnent normalement, je ne sais pas comment faire pour transferer la clé io sur ma connexoon : sur config io il y a 3 options laquelle me concerne?
Haut de page