Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement de boitier Connexoon ?

Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne trouve plus mes ajouts volets (par contre il trouve parfaitement mes ampoules connectées Philips)

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    mes volets fonctionnent normalement, je ne sais pas comment faire pour transferer la clé io sur ma connexoon : sur config io il y a 3 options laquelle me concerne?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    dans la config il y a 3 options proposées, Dois je Envoyer ?, générer ?,ou recevoir une clé de sécurité ? et dans option recevoir la clé ils disent appuyez 3 secondes sur le bouton "key" (je n'ai pas de bouton key sur mes commandes ?? (juste un bouton prog derrière voir photo jointe)

    Bonsoir Philippe
    Les seules solutions qui s'offrent à vous sont soit le transfert de cette clé de sécurité soit la remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs. Pour effectuer le transfert de clé les smoove io ne sont pas suffisants.
    Je pense qu’il va falloir remettre les volets à 0 et refaire l’ensemble de la programmation. À moins que vous ne disposiez encore de l’ancienne connexoon fonctionnelle ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Yannick, je n'ai plus l'ancien boitier connexoon HS, quelle est la procédure pour remettre un volet à zéro ? et le smoove io fonctionnera t'il encore? c'est quand même dommage d'être aussi emmerdé juste pour un changement de boitier chez somfy !, merci Yannick pour votre participation

    Bonjour Philippe
    Effectivement c'est gênant d'avoir à tout reparametrer mais c'est une question de sécurité. Je ne pense pas que vous apprécieriez si votre voisin pouvait se connecter directement à votre box...
    Pour la procédure de remise à 0 regardez cela :
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page