Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 24/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de boitier Connexoon ?

    Je viens de remplacer mon premier boitier Connexoon qui fonctionnait parfaitement de puis 30 mois, avec mes volets roulants Somfy IO, et maintenant mon nouveau Connexoon ne...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe Effectivement c'est gênant d'avoir à tout reparametrer mais c'est une question de sécurité. Je ne pense pas que vous apprécieriez si votre voisin pouvait se...
Haut de page